• Prisonniers sans frontières - artisan
    Acquérir des compétences pour préparer sa réinsertion
  • Prisonniers sans frontières - culture
    Améliorer l'alimentation par la culture de jardins maraîchers
  • Prisonniers sans frontières - artisan
    Pour redonner espoir et dignité aux prisonniers en Afrique
  • Prisonniers sans frontières - procédure
    Faire respecter les droits des détenus
  • Prisonniers sans frontières - hygiéne
    Développer l'hygiène pour faire progresser la santé
  • PRisonniers sans frontières femmes
    Ecouter et apporter un soutien moral

Découvrez dans la Lettre de PRSF n°48 un édito, plusieurs articles sur la célébration des 20 ans de PRSF qui s'est tenue en France et en Afrique, et des nouvelles des 7 pays où PRSF intervient.

 

Lettre de PRSF n°48

 

Découvrez ci-dessous l'annexe de la Lettre 48 : une présentation claire et synthétique de PRSF qui a pour objectif d’attirer de nouveau donateurs et bénévoles. N'hésitez pas à faire suivre ce document à vos proches pour leur faire connaître notre association !

 

Encart - présentation de PRSF

 

Découvrez dans la Lettre de PRSF n°49 un édito, une rétrospective des progrès réalisés au cours des 10 dernières années dans les 7 pays où PRSF intervient, et des nouvelles suite à l’AG du 28 mai 2016. Vous pouvez par ailleurs consulter les comptes 2015, qui ont été présentés lors de cette AG, dans la rubrique « qui sommes-nous », et dans la sous-rubrique « situation financière ».

 

Lettre de PRSF n°49

Alors que la fin de l'année 2016 se profile nous vous invitons à lire la dernière lettre avec un edito du Président, Michel Benoist, qui rappelle la mission et l'engagement des équipes de  PRSF. Au fil des articles découvrez quels projets innovants nous mettons en oeuvre pour améliorer les conditions de détention dans les prisons en Afrique.

Lettre n°50 de PRSF

 

 

Découvrez l'actualité de ce début dannée 2017

 

Première page de la lettre

Dans cette édition, retrouvez un panorama des activités 2016 de tous les pays. Egalement un témoignage du nouveau responsable-pays pour le Togo, Jean Berkani, qui a réalisé sa première mission au mois d'avril.

 

Première page de la lettre